|
|
Bonjour, je voudrais savoir si le club de hip hop sur Firminy est toujours en activité, et si oui, combien d'heures par semaine il faut compter et si les débutants peuvent s'y inscrire.
Merci d'avance,
Mlle Darmais
Bonjour Mlle Darnais
Actuellement, nous sommes dans l'incertidue de reprendre l'activité Hip Hop( problème d'entraineur qualifié). Nous avons une réunion de bureau jeudi 28 aout ou nous allons statuer sur cette activité.
Si nous continuons, l'entrainement dure 1h30 par semaine et les débutants sont acceptés. La reprise s'effectuerai sur fin septembre.
Je vous propose de me joindre par téléphone au 06/09/02/35/16 la semaine 36 pour vous donnez plus d'informations
Merci
bonjours je recherche un club de gym volontaire a coté de chez moi. J'habite pret de la place bellevue a saint-etienne.Je ne trouve aucun contact pour avoir des reseignements et des horaires.
merci de me répondre
 Ecrire une réponse
|
Mentions légales : Si vous vous reconnaissez sur certaines photos ou si vous ne souhaitez pas que votre enfant apparaisse ;
merci de nous le signaler afin que nous modifions rapidement le visuel.(ffgym.loire@wanadoo.fr)
|