|
|
Bonjour,
ma fille aura 6 ans et demi en septembre 2008 et elle souhaite faire de la gym comme activité extra-scolaire.
Votre structure permet-elle à de jeunes enfants de s'initier à la gym ? quelles sont éventuellement les démarches à suivre en début d'année pour une inscription ? Pur-on faire un cours ou deux de façon à ce rendre compte si ça correspond à ce que l'on souhaite ? toutes vos informations nous seraient agréables à lire.
vous en remerciant par avance. Meilleures salutations.
F. Viallon
Bonjour Mr ou Mme Viallon
Pour répondre à vos questions, il est important de connaitre le lieu ou vous habitez, de façon vous dirigez vers le club le plus proche de chez vous.
Me concernant, je m'occupe du club de firminy gym situé à Firminy, donc si vous habitez dans les communes environnantes(unieux fraisses chambon ect..), c'est avec plaisir que nous accueillerons votre fille.
Les inscriptions commence mercredi 3 septembre et je vous propose de venir nous rencontrer pour réaliser un ou deux entrainements
Nos entraineurs sont des salarié titulaire du brevet d'état.
Après avoir réalisé ces essais et que nous aurons répondu à toutes vos questions, votre fille pourra prendre sa décision
Merci
 Ecrire une réponse
|
Mentions légales : Si vous vous reconnaissez sur certaines photos ou si vous ne souhaitez pas que votre enfant apparaisse ;
merci de nous le signaler afin que nous modifions rapidement le visuel.(ffgym.loire@wanadoo.fr)
|